alimentation pour 4870x2
Forum Hardware : alimentation pour 4870x2
salut,est ce que la antec neopower 650 w pourrait satisfaire les besoins de la new beast ??
salut
encore toi !
bon sinon oui largement
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ou alors essaye
j'ai pas compris la nicornb ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
arrête tout la 5 post sur une 4870X2 et tu l'as toujour pas acheté ... arrete de revé de cette carte graphique .
donc je vais t'expliquer cette carte graphique c'est un attrape couillon complet qui sert a rien du tout apars balancer une moitie de mois de travail
surtout que les jeux actuelle ne requis pas autant de puissance qu'en développe cette CG apars si tu joue sur un rétroprojecteur ou une écran FULLHD120cm
prend toi une 4870 puis tu fais suivre par une 2 eme par la suite pour un Crossfire quand celle si auras baissé de prix sachant que la 4870 se trouve a 220€ puis envisageons que celle si par la suite descendre au environs de 100/150€ sa te reviendras a 320/370€ au lieu de 500€ ....
et donne des sous a tes parent si tu sais pas quoi en faire eux surement seront quoi en faire ..
Message édité par gene347 le 29-08-2008 à 06:07:34
Acer P243W
Répondre à gene347
+1 Gene347
thx
Acer P243W
Répondre à gene347
xd je suis pas vraiment d'accord mais je dois bien avouer que t'as raison sur certains points
Ben apars pour faire peté les BENCH a quoi sert une 4870X2 alors que la 4870 suffit amplement ...
Acer P243W
Répondre à gene347
moi je veux pas de benchmark moi c est juste pour avoir la carte c est tout je joue meme pas aux jeux moi
Répondre à asxefv
"OMG" tu est un "fake", ce n'est pas possible d'être aussi d***** que sa.
désoler, c'est plus fort que moi
Acer P243W
Répondre à gene347
je susi pas fake je peux te faire une video sur mon pc si tu veux
t es libre de t'exprimer
Répondre à asxefv
non merci c'est bon je préfère te laissé dans ton idiotie.
un pc sa se change chaque 5 ans quand tu sais y faire, une cg chaque 2 ans
tu change pas ton GPU chaque 2 mois c'est abusé
je sais pas moi tes parent son milliardaire, ok la je comprend mieux sinon ...
Acer P243W
Répondre à gene347
non rien a voir avec les milliardaires mais la gtx280 c etait une occasion a saisir sur ebay elle s est vendu a bas prix c est pour ca mais moi j allais prendre une 4870 a l epoque
Répondre à asxefv
Il y a 1742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CameleonBOND