Tom's Guide > Forum > Hardware > Western Digital 1To
Western Digital 1To - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais connaître la durée de vie de ce disc dur, son prix est vraiment attractif sur ebay mais je n'ai pas envie de me précipiter. Pour l'instant je n'ai rien vu de négatif à son propos, soit disant écologique, mais est-il vraiment bien ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
lol on ne peut savoir la durée de vie d'un DD c'est autant 2ans ou 5 ou 7 :D
et il est pas plus ecolo que les autre

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

sa peut meme durée quelques minutes , avec l' informatique on peut pas savoir ^^.

un coup de surtension et op

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

mais sache que plus la capacité est importante moins sa durée de vie est longue

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

mais sache que plus la capacité est importante moins sa durée de vie est longue

Ah bon c'est nouveau ça ? :heink:

Que ça doit un 200Go ou 1To ça revient au même.

Répondre à -Xtreme-

par contre, Ebay c'est pas vraiment un gage de qualite et encore moins une bonne affaire en terme de garantie

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la garantie est de 3 mois...

Répondre à dave182

ben dans 4 mois il crame x_O xD

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

Je pense que je vais prendre celui la http://www.webdistrib.com/cat/CAVI [...] 04900.html

La garantie est de 2 ans apparemment : http://www.webdistrib.com/dynpop/garanty.php?gId=531

Est ce que ce disque est aussi bien que le précédent ?

merci

Répondre à dave182

mais pq prendre direct 1TO ....

je sais pas moi prend 2 samsung sninpoint F1 500Go c'est beaucoup plus rentable au niveau budget et fiabilité

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347
Tom's Guide > Forum > Hardware > Western Digital 1To
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens