Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers de la nvidia geforce go 7400
Drivers de la nvidia geforce go 7400 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :)

Je cherche désespérement les pilotes de ma carte graphie nvidai geforce go 7400. Celles sur le site de hp datent de 2006 et je voudrai trouver les plus récentes, sans succès.

La raison de mon envie de changer de pilotes vient du fait qu'un de mes jeux (world of warcraft) se bloque parfois, ainsi que tout le pc et je dois en général le redémarrer à la main... parfois ça se débloque parfois non. Après m'être adressé à l'assistance technique du jeu on m'a conseillé de télécharger le pilote...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
se sont surement les plus récent inutile de chercher :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Slt. Clique sur ce lien ou fais un copier/coller. Acceptes les conditions et telecharges les drivers.
http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340

oui le site Nvidia

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

il faut prendre les 175.76 ===>

http://www.station-drivers.com/pag [...] e%20go.htm

------------------------------ GOOGLE
Répondre à gtoukc

Merci mais ca ne marche pas... quand je lance le setup ca me dit que le logiciel n'a pas le logo windows ou je sais pas quoi mais je met continuer, et ca a l'air de planter...

Répondre à sabal

j'ai rien dit ca marche

Répondre à sabal

Slt. Si ton probléme est resolu, n'oublie pas de le préciser sur le post.
Merci. Bonne journée.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers de la nvidia geforce go 7400
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens