Tom's Guide > Forum > Hardware > température CM et proc. normal ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai overclocker mon X2 4800+ à 2.81Ghz, et j'aimerais savoir si la temp. de ma CM et de mon proc. sont normal ?

CM : Asus M2N4-SLI : 69°
Proc : 42°

Merci.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La carte mère est assez chaude (rien d'alarmant toutefois. Pour infos je tourner parfois aux alentours de 80 90°C avec une Abit équipé d'un Chip' nVidia!).

La température du processeur est normale. J'imagine qu'il est refroidi par le radbox?

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Salut,

Les temp. on grimpé de 74° pour la CM et 42° pour le processeur.
Le radbox est celui d'origine "AMD".

Il y a un risque pour la CM ?

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

Le mieux c'est encore de voir sur le net quelles sont les températures qu'elle peut encaisser! ;)

A ce niveau je ne pense pas encore au problèmes mais si ça monte encore c'est sur que il faudra underclocké un peu ou revenir à la fréquence d'origine! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Oui, ok !

Merci beaucoup à toi, fredoriking :)

Répondre à stamati1
Tom's Guide > Forum > Hardware > température CM et proc. normal ?
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens