Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de résolution

Problèmes de résolution

Forum Hardware : Problèmes de résolution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Après installation de certains jeu (à savoir Timeshift et Warcraft 3) il m'est impossible d'y jouer, l'écran est brouillé (apparemment un problème de résolution).
A quoi ce problème peut-il être dû (écran? CG?)? Et comment puis-je y remédier?

Merci d'avance

Message édité par MadSat le 28-08-2008 à 13:06:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi la résolution de ton écran normale ?

Bne logiquement faut que tu mettes la même résolution que celle que tu as sur ton bureau quoi ... Enfin celle adaptée à ton écran ( par ex 22" = 1680x1050 ) sinon c'est normal que ce soit brouillé .

Ca doit se trouver dans les options du jeu

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Citation :

Ca doit se trouver dans les options du jeu

Le problème est la, je ne peux pas accéder au options du jeu, sachant que l'écran est brouillé.

Je suis en 1024*768.

Merci pour ta réponse

Répondre à MadSat

Ouais donc t'as essayé de faire clique droit > Propriétés sur l'icône du jeu ( sur ton bureau par ex ) et dans raccourci tu mets éxecuter en fenêtre normal ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ben, à vrai dire, c'était déja en mode "fenêtre normal".

Répondre à MadSat

ca depend de ce que tu entend par brouillé
jai eu un probleme similaire il y a pas longtemps, tous mes jeux affichait une sorte de damier vert par dessus l'image.
Le probleme venait de la carte graphique qui etait tout simplement morte au niveau de l'acceleration (tout etait affiche correctement a part ce qui necessitait des ressources sur la carte = de la 3D).
Il y avait aussi des problemes au niveau de la lecture de certaines vidéos.
Conclusion : c'est peut etre ta carte graphique qui est morte

Répondre à reaperdaddy

Bah j'y ai pensé aussi, mais beaucoup d'autres jeux (crysis, Lost Planet, Counter...) fonctionnent tout a fait normalement. De plus c'est plutot le même brouillage que lorsque les pilotes de la carte graphique ne sont pas installés.

Répondre à MadSat

J'up, au passage, au cas ou.

Répondre à MadSat
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de résolution
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens