Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec outlook express 6

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu dis que la restauration système ne fonctionne pas non plus, c'est la restauration elle-même, ou c'est Outlook qui ne fonctionne toujours pas ?

Sous XP, il faut procéder comme suit pour restaurer un point système (à tout hasard) :

* Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
* Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
* Choisir Restauration du système
* Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
* Cliquer sur Suivant
* Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
* Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
* Cliquer sur Suivant
* Cliquer à nouveau sur Suivant
* Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.

Quand j'essaye d'ouvrir outlook la page d'accueil s'affiche avec mon adresse email a droite dans la parti grisé et j'ai le mésage d'erreur suivant:Impossible de trouver l'hôte P0P3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'P0P3', Serveur : 'P0P3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Ca va devenir compliqué si tu n'a pas de point de restauration.

Il faudra d'ailleurs penser à en faire un lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Si j'en crois même recherches, l'erreur 0x800ccc0D signifie que Outlook Express ne peut pas localiser le serveur de messagerie.

Cette erreur peut avoir plusieurs causes :
1- La connexion à votre fournisseur d'accès (FAI) n'est pas établie ou est mal configurée
2 - La configuration de compte de messagerie est incorrecte
3 - Les serveurs de messagerie sont temporairement indisponibles.

Il suffit peut être de reconfigurer ta messagerie Outlook.

Voici un tutoriel qui va te montrer la marche à suivre.

Voici également à titre d'info la page aide & support de Microsoft.

Je vient de finir la procédure toujours même probléme a l'ouverture d'outlook avec en plus du premier mésage d'erreur un autre :Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.pratique.fr', Serveur : 'pop.pratique.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.Dans l'aide de microsoft je n'ai rien trouvé pour avencer.

Concernant l'erreur 0x800CCC0E, essayes cette manipulation :

Dans outlook :
- Clique sur outils
- Clique sur compte
- Clique sur propriétés
- Clique sur avancé et écris le chiffre 587 au lieu de 25 dans la case courrier sortant et clique sur appliquer

Concernant ta question sur la réparation de windows xp professionnel(version 2002,service pack 3), je ne saurai te répondre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde