Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG a présenté un nouvel ordinateur portable de 15,4 pouces (résolution en 1440 x 900). Le X-Note P510 embarque l’une des dernières puces graphiques de nVidia, la GeForce GT 130M.Versions mobiles des GeForce 86xx et 96xxCe GPU sera utilisé sur plusie Lire la suite
La rapidité est à la mode. Après Asus et son ExpressGate qui permet de surfer sur Internet quelques secondes après le démarrage du PC, voici Winki, son emule signé MSI.Plusieurs versions prévuesCette nouvelle solution a été présentée lors du CeBIT 200 Lire la suite
Le VAIO portable Sony ne sera pas seul à intégrer le format HD Blu-ray (voir l’actualité « Les portables Sony passent au Blu-ray »), le VAIO de bureau RC204 en bénéficiera lui aussi.La gravure en plusOn Lire la suite
Sharp annonce le Mebius NJ70A. Sous ce nom venu d’ailleurs se cache l’un des netbooks le plus chers du marché. Actuellement disponible en précommande pour import sur le continent américain, il s’affiche à 999 $.Un écran d'appoint sous les doigtsCommen Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis car j'hésite sur 2 pc portables : un dell et un asus. Mon utilisation serai surtout la retouche photo et sachant que je vais pas mal barouder j'aimerai savoir le quels des 2 vous parait le mieux au vue de mon utilisation et au niveau de la construction (car je cherche un truc costaud). Evidemment je cherche également un bon écran. Je sais que mon budget n'est pas énorme (environ 800€).
Merci quand même de m'aider pour cet achat!
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S128C.html
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] n0852513~~
bonjour,
vu que j'ai a peu pres le meme besoin (sauf le coté baroudeur) voici les plus et les moins que je trouve a ces 2 portables
les config sont plutot sympas meme si elles ne sont pas exceptionnelles. Pour la retouche photo ce qui compte c'est le proc et le disque dur pour la RAM il suffit qu'il y en ait assez :-)
en prenant les mêmes conf (a peu pres) la dell tourne à 680€, l'asus à 780€.
l'asus a de l'e-sata ce que je trouve bien pour la photo (stockage, sauvegarde, transmission entre 2 pc)
ce qui me gene sur les 2 c'est la taille de l'ecran mais comme je l'ai dit je ne l'emmenerai pas en trek. il voyagera dans la voiture à la limite mais pas de rando avec. du coup mon choix s'oriente plus vers un 17" apres il est vrai que les prix font reflechir. Par contre attention chez Dell le True Life est un ecran brillant.
mon portable pro est un dell et je n'ai aucun souci de construction. 6 mois que je le ballade matin et soir dans les transports parisiens (bon c'est pas la jungle non plus). Il est de la gamme latitude je n'ai pas trop d'infos sur le niveau de finition des inspiron.
voila pour le moment.
N'hesite pas à me dire où en sont tes recherches pour faire avancer les miennes !
marc
bon je complete mes infos.
Les asus sont en dalle brillante egalement.
le Asus A7SN-7S005C (prix indicatif 900€) est pas mal en 17"
a suivre...
Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.