Tom's Guide > Forum > Hardware > Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur?

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur?

Forum Hardware : Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je compte m'acheter un pc portable sur internet dans les jours qui vienne, mais je ne m'y connais vraiment pas dans tous ce qui touche l'informatique.

J'aimerais savoir si il s'agit d'un bon processeur, si la carte graphique est correct pour faire tourner les jeux récents. Et si c'est contraignant que se soit de la ddr2

Voici le lien: http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50319

merci beaucoup :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi sa ma l'air correcte mais je suis pas pro pro non plus =) ... avis au pro ?

Répondre à unstappeble

un peu chers mais sa va

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur?
Aller à :

Il y a 2686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens