Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Windows Vista étant terminé on commence à parler des futurs systèmes d’exploitation grand public de Microsoft répondant aux noms de code “Fiji” et “Vienna”. “Fiji” : Vista amélioré “Fiji” sera une sorte Lire la suite
Presence PC vous propose un dossier détaillé sur Windows Vista, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, à quelques jours de sa sortie effective en magasin. Vous découvrirez les détails du fonctionnement du noyau et passerez en revue le nouveau mod Lire la suite
L’éditeur Stardock vient de publier la nouvelle version de son logiciel de personnalisation de Windows. Grosse nouveauté pour cette version 5.5, elle est compatible avec Windows Vista ! Vista a enfin son WindowBlinds et peut être lui aussi personnali Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut
alor tout dabor je suis sous windows vista edition integrale
et j'ai telecharger un them vista inspiral pack, mais il est
seulement compatible avec xp mentenant a chaque demarage de windows je me retrouve avec le them classique gris
meme si je fait personalisé/them/vista aero
rien y fait au démarage je me retrouve toujour avec le them classique
comment mettre le them vista aero définitivement
merci d'avance
salut
désinstalle le pack
deja désinstalle le.
& prend ccleaner
est apres tu reviens
| white7 a écrit : Salut
|
Merci de faire un effort sur la presentation
Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.