bonjour alors voila je rentre de vac je demare mon pc et vlan il reste bloquer au logo windows , au moment de choisir le mode sans echec mon clavier/souris (les deux en usb) voir meme tout les port usb ne marche pas pour choisir le mode sans echec
voila j'espere que vous pourez me sortir de ce petrain
merci
Comence par faire un Clear CMOS. Pour cela soit tu sait faire la manip des cavalier à déplacer soit tu enlève la pile plate quelques minutes ! Fait le et dit nous ce qu'il advient de ton problème!
Salut tu demande a un copain qu'il te prete un clavier et une souris juste pour démarer ..
Et après tu réinstall les drivers de ta souris sans fils, ou tu as sûrement un petit bouton sur le boitier de ta conection sans fils ou tu peu appuyer pour qu'il reconnaise ta souris et ton clavier.
non mais j'ai un clavier fonctionel , je peux juste aller dans le bios mais une fois dans le bios sa bloque mais une fois dedans rien ne marche dans le clavier donc je pense que les usb sont deconecter
Message édité par mandara uchiha le 27-08-2008 à 22:20:30
bon une fois le clear cmos reussi (enfin) mon ecran reste sois bloquer a la page d'entrer de ma carte mere , sois il passe cette page et ecran noir svp aider moi ^^
oui il veux bien booter dessus mais quand sa me propose de demarer windows en mode normal ou sans echec le clavier ne marche plus donc il se lance automatiquement en mode normale et la vous connaisser mon probleme ^^
bon je me suis procurer un clvie sp/2 sa marche mais seulement quand je vais en mode sans echec ou derniere bonne configuration l ne veux pas se lancer tout seul
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.