En ce tout début d’année 2007, nous vous proposons le test du baladeur Creative dédié à la vidéo nomade, le Zen Vision W.
Ce modèle met en avant son écran 16/9 de 4,3 pouces, se différenciant ainsi de certains de ses concurrents ne proposant que des écran Lire la suite
Creative Zen Vision MLa Recording Industry Association of America a encore fait parler d’elle, cette fois c’est Creative qui doit se plier à de nouvelles contraintes.
Un tuner FM oui mais pas d’enregistrement
Le problème vient du tuner Lire la suite
Avec son design compact et son écran LCD de 3,7 pouces, une résolution de 640 x 480 et 262 144 couleurs, on peut dire que ce baladeur numérique à beaucoup de choses pour lui. Non content de lire votre musique préf&eacu Lire la suite
Le Zen Vision M est le nouveau baladeur numérique de Creative, capable de lire aussi bien des fichiers audio que vidéos et aussi les photos.Dans sa version blanche, la ressemblance est frappante avec baladeur fétiche d'Apple avec Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
j'ai un super probleme avec mon creative zvm!
j'ai windows xp sp3 j'ai installe le cd fournie mais quand je branche mon joujou et ba rien ne se passe l'ordinateur ne le reconnait pas!
en plus je ne peux pas recharger mon lecteur la lumiere bleue clignote l'icone de charge s'allume qq min puis plus rien je l'ai laisse charger des heures il en est tjs au meme point.j'ai essaye les solutions que proposait le forum et rien n'a fonctionne!
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.