Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de sons, crépitements et ralentissement du sons

pb de sons, crépitements et ralentissement du sons

Forum Hardware : pb de sons, crépitements et ralentissement du sons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, depuis peu de temps et même après formatage du disque dur il est impossible d'écouter de la musique ou regarder un film sans ralentissement du son et de l'image. J'ais pourtant essayé d'installer driver par driver avec un redémarrage entre chaque, pour voir lequel pourrait causer une incompatibilité ou quoi que ce soit, mais dès que j'installe les drivers de la carte mère ( cd d'origine fourni avec la carte mère) et bien le problème y est déja. Ca m'étonnerais que ce soit le cd d'install qui ait un problème car je l'ais toujours utilisé auparavent sans aucun soucis. Je ne sais pas si ca a un rapport mais j'ais l'impression d'avoir une alim trop peu forte, car lorsque je branche mes 2 lecteur et mes 2 disque dur, j'ais toujours un problème qui m'oblige a en mettre un seul.
Ma config:
E6850
3Go ram
8800GT
disque dur seagate 500Go
(samsung 500Go lorsque je peu le mettre)
alim fournie avec le boitier: adiance atx-5012. 480W-230V

Si quelqu'un a une solution ou une idée, elles seront les bien venues.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de sons, crépitements et ralentissement du sons
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens