[Urgent] Branchement P5Q PRO Dernière réponse : 27 Août 2008 12:59 dans Matériel informatique Elokenz 27 Août 2008 12:33:05 Je viens de recevoir une P5Q PRO et j'ai un boitier NZXT alpha, mais je ne sais pas ou brancher les cables power, reset, audio et tout sa .. Quelqu'un pourrait me dire ou sur cette photo se branche tout ces cables svp Autres pages sur : urgent branchement p5q pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Elokenz Lassé par la pub ? Créez un compte -xtreme- Expert Hardware 27 Août 2008 12:34:44 Normalement tu branches tes cables sur la Q connector. Ensuite faut brancher le Q connector en bas à gauche. | Alerter Répondre à -xtreme- Elokenz 27 Août 2008 12:37:03 Q connector ... Le manuel de la cm fait 300 pages mais en anglais et celui en francais fait 4 pages donc je comprend pas tout | Alerter Répondre à Elokenz CameleonBOND Expert Hardware 27 Août 2008 12:53:36 salut tout est dit sur le manuelle il doit meme y a voir un shema et sa doit etre marquer sur la CM aussi | Alerter Répondre à CameleonBOND fredoriking Expert Hardware 27 Août 2008 12:59:59 En bas à gauche il faut les brancher! A coté des ports USB et autres. Sur la carte il doit y avoi écrit PWR, RESET HDD LED Audio... A oui pour ces cales là le sens n'importe pas! | Alerter Répondre à fredoriking Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>[Urgent] Branchement P5Q PRO> Contenus similaires : Tags : boitier ForumP5q pro pas de son ForumOverclocker asus p5q pro ForumOc q9550 p5q pro ForumAchat p5q pro ForumOvercloker q9550 p5q pro ForumPas de son p5q pro ForumP5q pro solutionsBranchement p5q ForumAsus p5q pro usb ForumOverclock q9550 p5q pro Voir plus
Elokenz 27 Août 2008 12:33:05 Je viens de recevoir une P5Q PRO et j'ai un boitier NZXT alpha, mais je ne sais pas ou brancher les cables power, reset, audio et tout sa .. Quelqu'un pourrait me dire ou sur cette photo se branche tout ces cables svp Autres pages sur : urgent branchement p5q pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Elokenz
-xtreme- Expert Hardware 27 Août 2008 12:34:44 Normalement tu branches tes cables sur la Q connector. Ensuite faut brancher le Q connector en bas à gauche. | Alerter Répondre à -xtreme-
Elokenz 27 Août 2008 12:37:03 Q connector ... Le manuel de la cm fait 300 pages mais en anglais et celui en francais fait 4 pages donc je comprend pas tout | Alerter Répondre à Elokenz
CameleonBOND Expert Hardware 27 Août 2008 12:53:36 salut tout est dit sur le manuelle il doit meme y a voir un shema et sa doit etre marquer sur la CM aussi | Alerter Répondre à CameleonBOND
fredoriking Expert Hardware 27 Août 2008 12:59:59 En bas à gauche il faut les brancher! A coté des ports USB et autres. Sur la carte il doit y avoi écrit PWR, RESET HDD LED Audio... A oui pour ces cales là le sens n'importe pas! | Alerter Répondre à fredoriking