Tom's Guide > Forum > Hardware > assez de ram pour vista ???
assez de ram pour vista ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je voudrais savoir si avec 2 go de ram gamme performance et que je compte mettre en double channel sera suffisant pour vista prenium 32 bit et joué aux jeux????,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais no problem .

C'est quoi le reste de la config ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Core 2 duo E8400
HD 4850

Répondre à sebsa

Ouais donc t'inquiètes pas y'aura pas de problème vu la config =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

tu vas mettre quel version de vista ? je te recommande vista ultimate

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Sa dépend de son utilisation RanZar car Ultimate propose plein de bonne fonctions mais s'il ne les utilise pas pourquoi payer plus cher ?

pour la RAM ne te fait pas de soucis quand à la quantité de RAM et si des doutes persistent tu n'as qu'à aller voir la vidéo "Superfetch" sur DailyMotion ou YouTube ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

oki moi jpren vista prenium 32bit j'ai regarder sur microsoft sa me suffit xd

Répondre à sebsa

lol mdr merci pour la vidéo tro bien je savai ke microsoft avait tous repenser pour la consomation de ram, je suis bleuffer vraiement bien joué. Cette vidéo va faire tère des gens qui critique vista mdr ^^

Répondre à sebsa
Tom's Guide > Forum > Hardware > assez de ram pour vista ???
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens