Voila il y a 3 jour j'avais de gros problème sur mon ordinateur j'avais plein de virus , plein d'erreur donc on a du reformaté mais maintenant quand on veu metre windows bin ya toujour autant de probleme d'ereur et des virus ds le system 32 , il ne veu pas instaler service pack 2 et l'antivirus merde ausiii aider moi svp
Eeformate windows mais pas en format rapide mais lent .
Si tu peux aussi essaye de formater avec des logiciels sur cd car le format de windows est pas top .
Si sa le refait tu vas sur des sites en ligne de scan antivirus tu fait des scans
Tu prend également ccleaner
Message édité par nicornb le 27-08-2008 à 11:57:11
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
si il a formater est que ca se trouve dans le systeme 32 les autres disques n' on rien avoir
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
" tu reformate sous dos avec la commande format c: /s
la il va te formater tout le systeme.
ensuite fait un chkdsk pour verifier si ta pas un probleme quelque part sut ton DD "
sa reformate que le disque dur ?? car quand j'ai mis un autre disque dur bin jpeu toujour pas metre service pack 2 et les ereur son toujou la dc jcroi pas que sa vien du disque dur
dans ces cas le prend un autre CD d'installation avec win xp + sp2 compris car celui que tu as doit être endommagé. Et pour ce que je t'ai di oui il formate le disque dur mais avec le système qui était déçu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.