Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il fallait s’y attendre, le projet de la ville de Paris d’équiper la capitale en hotspots (points d’accès) Wi-Fi gratuits, ne pouvait laisser de marbre les opérateurs pour qui l’Internet mobile représente une source de revenus conséquente. 260 hotspots Lire la suite
En 10 ans, Internet s’est formidablement développé, notamment en France.Devenu le coeur du travail de certaines entreprises, il est donc devenu primordial pour celles-ci de disposer d’un matériel satisfaisant permettant de Lire la suite
Le constructeur de solution sans fil Belkin vient d’annoncer la sortie de son nouveau routeur Wi-Fi utilisant la nouvelle génération de communication.Une préversion du 802.11nLe consortium chargé de définir les nor Lire la suite
Le Wi-Fi bientôt dans les TGV. C’est en tout cas ce que révèle la SNCF qui compte introduire une connexion Internet sans fil dans ces trains Thalys dès 2008. D’ici le mois de mai, les voyageurs en classe confort 1 et 2 devraient bénéficier d’une connexio Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Je vous explique mon pb : Mon fournisseur internet est Aol et je dispose d'un routeur wifi qui est situé dans ma cave. Mon pc lui, est au premier étage. La wifi passe très mal jusqu'à mon pc.
J'aurais donc voulu savoir s'il est possible d'ajouter un routeur ou modem ( Ou une antenne ) wifi " intermédiaire " pour pouvoir disposer un max de la wifi. Et est ce que en même temps, je pourrais me connecter à ce modem, routeur ou antenne avec ma psp ou autre matériel contenant l'accès wifi. Si oui, quel produit me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
t' est pas dans la bonne section ici met le sur la bonne merci
salut
il faut que tu achete du gros la
genre
http://www.materiel.net/ctl/ModemR [...] G834N.html
Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.