Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

powercolor radeon HD 4850 crossfireX 512 MO

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour je voudrais simplement un petit renseignement pour savoir si la carte graphique powercolor radeon HD 4850 crossfireX 512 MO est une bonne carte vidéo pour les jeux vidéo assez gourmand
et a partir de quelle type de jeux elle ne fait plus l'affaire .
J'ai plusieurs type de jeux comme oblivion pourrai je jouait avec cette carte ?

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu dois plutôt ouvrir ton boitier pour voir l'alimentation et je sais pas d'où est ce que elle est sortie cette HD 4870 "UNO"???
Prend une ATI RADEON SAPPHIRE HD 4870 (avec ati tu prend sapphire car c'est plus fiable)

SAV : bof, toutes les marques se valent a peu pres
bundle : c'est a peu pres toujours le meme ...
ventilation : ben suffit qu'ils mettent un bon ventirad dessus ... mais ca ca dépend pas de la marque. Powercolor a certains models bien ventilés hein ...
fiabilité: c toutes les memes marques donc c'est toutes la meme fiabilité ...

aerandir14 a dit :
SAV : bof, toutes les marques se valent a peu pres
bundle : c'est a peu pres toujours le meme ...
ventilation : ben suffit qu'ils mettent un bon ventirad dessus ... mais ca ca dépend pas de la marque. Powercolor a certains models bien ventilés hein ...
fiabilité: c toutes les memes marques donc c'est toutes la meme fiabilité ...

C'est même pas des arguments :o 

yoshii a dit :
Sapphire est très bien en cartes ATI aussi :o 

James29 a dit :
Sapphire est celui que je choisirai en premier avec ATI ...

Tiens, c'est pas ce que j'ai dit il y a quelques posts :D  ?

tu serais d'accord avec moi ???

moi j'ai acheter une HD 4850 power color mais malheureusement le câble d'alimentation MOLEX/PCI 6 broche n'est pas fournis avec et j'essaye désespérément d'en trouver un ou sinon d'en fabriquer un? merci de me dire comment le faire ( shémas etc... )

domage que power color ne fournisse pas le cable d'alim je suis presser de la mettre en route :D 

ça va lol j'ai 4 ans d'électronique , la carte doit être alimenter en 5 volt j'ai juste a prendre la mass et a avoir le schéma du connecteur 6 broche de ma ATI quelle fil va sur quelle broche et un coup de fer a souder et sa devrais être bon j'ai pas envie de l'acheter sur internet ça fait presque 10 € TTC avec les frais de port ça me ferais chier.

scofr c'est qui?

-_- nan mais ca doit comeme ce faire une prise Molex/PCI c'est pas la fin du monde il suffi de savoir la connectique comme au dessus ca metonnerais que sa soit du 12 volt ???? je pencherais plus sur du 5 V

ca fait 5 jour que ma carte dors :( 

bon j'ai acheter le cable par contre voila le gros problème j'ai redémarré mon pc et tout normale y'a plus de pilote donc l'écran ce saccade normale je vais télécharger le catalyst 8.8 pour ma CG et la erreur il me dise que c'est pas le bon pilote pour la carte qui est dedans mon système donc je prend le cd fournis avec bam la même erreur c'est pas croyable a croire que c'est une fausse HD 4850 lol j'arrive pas a comprendre impossible d'installer les pilotes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde