cherche bonne prise par foudre
Forum Hardware : cherche bonne prise par foudre
Bonjour,
Comme le nom du topic lindic je cherhce uen bonne prise par foudre. Vous n'oriez pas quelque lien a me donner. Pis aussi c'est quoi les critere dune bonne prise par foudre ???
Merci d'avance et bonne soirée a tout le monde
la meilleur solution , ne pas utiliser sont pc quand il y a de la foudre ^^.
Si le pc est en ethernet et que le modem est pas sur une prise par foudre est qu' il y a une foudre ^^ ta carte mere est quand meme grillé meme si le pc lui est protegé.
Message édité par nicornb le 26-08-2008 à 21:03:54
loooool j'orai du mattendre a cette reponse !! Enfint a pas tord mais defois quand on est dans des war ou meme quon est pas chez soi sa peue tre bien pratique uen prise par foudre donc pour sa que je demande sa!!
Répondre à morfal
a ba quand on est pas chez soi en generale on trabale pas son pc avec sa prise par foudre mais on prend un pc portable ^^
roooo oui oui mais bon ^^, c'est pas le sujet du topic! Pis dabord els portable c'est de la m... pour jouer ( sauf si tu fai fumer la CB
)
Répondre à morfal
moi pour savoir si je fais un bonne achat le vais sur des sites de vente comme Materiel.net est sur le produits généralement il y a les coms des clients ayant acheter le produit
après une prise par foudre généralement c' est bien car le but c' est de protéger des foudres ^^
ouai jai deja fait sa, mais c'est pour savoir si ya des marque a eviter ou je sais pas quoi?
Répondre à morfal
par foudre ?
C'est pas parafoudre plutôt ?
Répondre à fredoriking
Oui, ou alors, pare-foudre!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
salut
perso tout met PC sont avec des onduleur / pare-foudre et niveau prix sa varie mais bon sans prendre le moins cher et le plus cher tu en prend entre les 2
genre ça
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032255.html
Message édité par CameleonBOND le 27-08-2008 à 00:25:47
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Dit Cameleon sa protège vraiment bien t'en ait satisfait ?
J'aimerais pas que la HD 4870 ou le E8500 soient touchés !
Répondre à fredoriking
Ca protèges plutôt bien... Mais dans certains cas, pas si rares que ca, l'onduleur claque et laisse parer une surtension qui explose le pc aussi...
Et comme l'a dit Nicornb, si le pc est branché en Ethernet, et relié à un modem branché sans onduleur, le pc claque quand même, onduleur ou pas...
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
| morfal a écrit : loooool j'orai du mattendre a cette reponse !! Enfint a pas tord mais defois quand on est dans des war ou meme quon est pas chez soi sa peue tre bien pratique uen prise par foudre donc pour sa que je demande sa!! |
un petit effort sur l'ecriture, s'il te plait.
et on dire "pare-foudre"
Répondre à Dafen@IDN
| fredoriking a écrit : Dit Cameleon sa protège vraiment bien t'en ait satisfait ?
|
ben vu que j'ai pas eu la foudre je peut pas te dire plus
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oupss desolé pour l'orthographe... j avias pas vu que c'etait si illisible que sa..
Sinon merci pour vos reponse, je vais voir sa alors.bonne soirée a tout le monde +++
Répondre à morfal
| Dafen@IDN a écrit : un petit effort sur l'ecriture, s'il te plait.
|
et on dit" pare foudre"
Répondre à cbone
Je crois que Daf' faisait de l'humour du genre "toi comprendre ce que moi dire?"!!
Morfal n'est pas peur de Dieu!!!
Répondre à fredoriking
non Dieu se fait vieux
il doit même prendre des pilule bleu
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.