Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche bonne prise par foudre

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

la meilleur solution , ne pas utiliser sont pc quand il y a de la foudre ^^.

Si le pc est en ethernet et que le modem est pas sur une prise par foudre est qu' il y a une foudre ^^ ta carte mere est quand meme grillé meme si le pc lui est protegé.

loooool j'orai du mattendre a cette reponse !! Enfint a pas tord mais defois quand on est dans des war ou meme quon est pas chez soi sa peue tre bien pratique uen prise par foudre donc pour sa que je demande sa!!

moi pour savoir si je fais un bonne achat le vais sur des sites de vente comme Materiel.net est sur le produits généralement il y a les coms des clients ayant acheter le produit

après une prise par foudre généralement c' est bien car le but c' est de protéger des foudres ^^

Ca protèges plutôt bien... Mais dans certains cas, pas si rares que ca, l'onduleur claque et laisse parer une surtension qui explose le pc aussi...
Et comme l'a dit Nicornb, si le pc est branché en Ethernet, et relié à un modem branché sans onduleur, le pc claque quand même, onduleur ou pas...
Expert Overclocking

morfal a dit :
loooool j'orai du mattendre a cette reponse !! Enfint a pas tord mais defois quand on est dans des war ou meme quon est pas chez soi sa peue tre bien pratique uen prise par foudre donc pour sa que je demande sa!!

un petit effort sur l'ecriture, s'il te plait.

et on dire "pare-foudre"
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde