Tom's Guide > Forum > Hardware > gravure dvd : mémorie tampon à zéro
gravure dvd : mémorie tampon à zéro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai un problème de gravure dvd : le début du gravage fonctionne, mais au bout de 5/6 %, la mémoire tampon reste à zéro ; la gravure continue quelque temps (trèèèèèès lentement, bien sûr), puis s'arrête (parfois au bout de 10 minutes, parfois au bout de 2 heures...), avec un message d'erreur parlant de problème de sémaphore...

J'ai essayé plusieurs marques de dvd, plusieurs logiciels (notamment nero, alcohol), de changer de port usb et j'ai même changé de graveur : ça me le fait à chaque fois!
Par contre, aucun problème avec les cd...

Quelqu'un sait d'où le problème peut venir? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
euh.....
tu est en resaux ? tu a plusieur compte sur ton PC ? tu est en compte utilisateur ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
- 0 +

Salut!
Non, il n'est pas en réseau, il n'y a qu'un compte.

Répondre à Zaou
- 0 +

Pas d'idées?

(désolé du double post, le sujet est vite descendu avec "steam-boy"...)

Répondre à Zaou
Tom's Guide > Forum > Hardware > gravure dvd : mémorie tampon à zéro
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens