Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis longtemps les utilisateurs d'ordinateurs fonctionnant sous Windows, notamment les joueurs et les développeurs de jeux en 3D, étaient habitués à voir cohabiter sur le même système de Microsoft deux technologies d'affichage 3D différentes : Direct3D, Lire la suite
C’est hier que Microsoft devait lancer en grande pompe le troisième et dernier Service Pack pour Windows XP sur son service de téléchargement. Finalement, celui-ci a bien été rendu disponible, mais dans le plus grand silence, sans même que Microsoft répa Lire la suite
Le nouveau système d’exploitation de Microsoft est très attendu par les utilisateurs, d’une part pour les nouvelles fonctionnalités qu’il devrait proposer, d’autre part parce que certains programmes lui seront exclusifs, mais aussi et surtout parce qu’un Lire la suite
Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer qu’aucune mise à jour de sécurité n’était nécessaire ce mois-ci. Deu Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
j'ai un probleme de ralentissement sur mon ordi portable fujitsu siemens amillo.J'ai fait au moins dix analyse avec kapersky y'a rien ou en tout cas rien de detecte.j'ai 2 go de ram normallement je tourne entre 900 et 1200 en utilisation normale j'ai installe freeram xp pro DEPUIS LONGTEMPS et par moment je vois la memoire ram descendre et en deux minutes y'aplus que 50MB DE LIBRE ca le fait pas tout le temps c'est bizzarre ,meme quand je redemarre et qu'aucun programme n'est ouvert ca le fait quand meme.par contre j'ai ouvert tous mes programme habituels en "mode sans echec avec prise en charge reseau" et apparement y'a pas de probleme ca marche nickel.comment trouver le programme qui bouffe ma memoire en sachant que dans programme en cours d'excecution y'a rien de suspect a part le grand nombre d'application windows ou microsoft(20 ou 30) qui sont ouverte
merci d'avance (ca me casse les couillles J'ESPERE AVOIR UNE REPONSE AVANT QUE L'ORDI PASSE PAR LA FENETRE A MOINS QUE CE SOIT MOI)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Free Ram xp pro 1.52
voila un petit article sur la gestion de la mémoire : http://www.generation-nt.com/ready [...] 047-1.html
Il se peut que windows réserve bcp de mémoire tout d'un coup en vue d'une quelconque action, par sécurité, fais une analyse contre les spyware ce sont eux plutot que les virus qui skoitent la mémoire.
salut
enleve ton freeram de merde avec 2Go tu a n'a pas besoins encore moins sur vista
oui ^^
vue que les deux systèmes n'ont pas la même gestion de la mémoire, un soft prévu pour XP te donnera de mauvaises infos ...
Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.