Sur le site ou j'ai lu le test il plaçaient le radiateur dans un sens, j'essayerais dans l'autre. avec la photo de la carte mère tu ne peux pas me le dire ?
et si je m'inquiète un peu quand même...
------------------------------Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000
oui j'ai deja lu ce test et sur le test ou il disaient que ca passait pas avec ma ram c'etait avec le montage n°1, malheureusement, le plus avantageux...
Enfin d'apres cette photo ca passe dans les deux sens, sur le test que j'ai lu il avaient une gigabyte p35 DS4
Répondre à slifer000
si tu a choisi un service de montage de matos, ils doivent te dire si une pièce est compatible avec le reste de ta config.
En regardent les images des deux produits, oui ca risque de ne pas passer, ou alors tu utilise les deux derniers connecteurs pour ta ram, mais du coup pas de dual canal...
ben je compte le monter moi meme mais d'apres les photos de Xtreme ca a l'air de passer car sur la photo ils utilise une asus (je ne sais quel modèle) et j'ai acheté une p5g pro.
Répondre à slifer000
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.