Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ai-je fait une erreur ?
|
|
J'aime mon Nine Hundred :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par slifer000 le 26-08-2008 à 16:27:56 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
comme tu l'imagine, ça va dépendre de ta carte mère, si vraiment il y a incompatibilité, les noctua se revendent très bien ne t'inquiète pas trop. |
|
Plus d'informations
|
Sur le site ou j'ai lu le test il plaçaient le radiateur dans un sens, j'essayerais dans l'autre. avec la photo de la carte mère tu ne peux pas me le dire ?
--------------- Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ? Parceque dans l'eau minerale |
|
Plus d'informations
|
Il y a un sens dans lequel ça risque de ne pas passer :
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai deja lu ce test et sur le test ou il disaient que ca passait pas avec ma ram c'etait avec le montage n°1, malheureusement, le plus avantageux...
--------------- Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ? Parceque dans l'eau minerale |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
si tu a choisi un service de montage de matos, ils doivent te dire si une pièce est compatible avec le reste de ta config.
|
|
Plus d'informations
|
ben je compte le monter moi meme mais d'apres les photos de Xtreme ca a l'air de passer car sur la photo ils utilise une asus (je ne sais quel modèle) et j'ai acheté une p5g pro. --------------- Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ? Parceque dans l'eau minerale |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev