Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable

Pc portable

Forum Hardware : Pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je compte m'acheter un bon pc portable entre 400 et 600 euros.
J'en aurais besoin pour une utilisation quotidienne pour:
-surfer sur le web
-aller surb msn
-regarder des dvd
-jouer a des jeux sans que ça rame
Je voudrais aussi qu'il posséde un graveur CD/DVD,une mémoire vive d'au moins 2 GO et un disque dur d'au moins 120 GO
( Et si possible sous XP )
Voilà,je sais que ça fait beaucoup :p mais j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez,merci d'avance. :hello:

Le Grand Boudishan :pt1cable:

------------------------------ Si le mal existe en ce monde,il se cache dans le coeur des hommes.
Edward D. Morrison
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'aurais dis ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00074203.html

Mais impossible de faire du jeu sur un portable avec ton budget ... Il faut 800/900€ mini

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ouaouuhhhhhhh :pt1cable:
super Yoshii c'est exactement (ou presque ce que je cherche)
et pis sa fait rien pour les jeux,jm'en passerai bien :)
en tout cas merci vieux,me voici parti pour celui la :hello:

------------------------------ Si le mal existe en ce monde,il se cache dans le coeur des hommes.
Edward D. Morrison
Répondre à Boudishan

par contre,j'aimerais juste savoir s'il est disponible en grandes surfaces :??:

Edward D. Morrison
Répondre à Boudishan

Alors là dessus malheureusement je peux pas t'aider , faudrait se renseigner mais j'en doute .

Mais si tu as peur du SAV t'inquiètes pas LDLC sont nickel tout comme materiel.net ou Rue du commerce ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens