JE SUIS DESOLE D ECRIRE EN MAJ PARCE QUE JE NE SAIS POURQUOI MAIS MAJ TOUCHE NE FONCTIONNE PLUS . J AI FORMATER MON PC AVEC WINDOWS ORKAS ULTIME V2 JAVAIS CREE 1 POST MAIS ON ME FERMER POU R JE NE SAIS QUELLE RAISON ... MES PROBLEME SON
1/ DEFILEMENT DE FENETRE TRES LENT COMME DES VAGUES
2/QUAND JECRIT AU CLAVIER LES LETTRE PRENNE UN TEMPS FOU A APPARAITRE
3/ MA TOUCHE MAJ NE MARCHE PLUS ALORS QUELLE MARCHAIT TRES BIEN QUAND JAI TAPER LE CODE WINDOWS
VEUILLEZ NE PAS UTILISER UN VOCABULAIRE TROP DIFFICIL JE NAI QUE 13 ANS
salut alors tu devrais installer des pilotes pour ta carte graphique pour ton défilement lent ainsi que le lenteur d'écriture des lettres et pour la touche majuscule ça doit être une erreur de registre mais la je t'en dis pas plus sinon tu va être perdu!
si on t' as supprimer ton post c' est par ce que WINDOWS ORKAS ULTIME V2 est illégal
ensuite pour gere la vitesse de l' ecriture panneau de configuration puis apres tu va dans le clavier est tu change la vitesse ....
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
j'ai configurer les parametre sur clavier sa marche pas mais j'ia trouver mour les maj mais meme si windows orkas ultimate v2 est illegal je ne doit plus l'utiliser et comment je trouve les bon pilote pour ma carte
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.