Concours sur infos-du-net !!! Qui gagnera le prix du + beau boitier
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J' organise un concours sur IDN celui du boitier le plus stylé fait par vous.
Créer votre propre boitier avec des logiciels de retouche d' image
LES GRATUITS :
the gimp, photophiltre, paint.NET etc...
PAYANT :
photoshop
Si vous avez du mal avec le logiciel va sur google et tu tape tuto avec le nom du logiciel.
Celui qui aura créer le plus beau boitier gagnera !!!
A vos pinceau !!! & soyer créatif .
LES RÈGLES :
- Ne mettez pas des modèles déjà existant.
Essayer de faire le plus possible d' angle : intérieur , de face , de derrière ....
Pouvez vous donner le nom du logiciel utilisé également.
Pour vous donner une idée sa peut donner ça :
Créer votre propre boitier avec des logiciels de retouche d' image
LES GRATUITS :
PAYANT :
photoshop
Si vous avez du mal avec le logiciel va sur google et tu tape tuto avec le nom du logiciel.
Celui qui aura créer le plus beau boitier gagnera !!!
A vos pinceau !!! & soyer créatif .
LES RÈGLES :
- Ne mettez pas des modèles déjà existant.
Essayer de faire le plus possible d' angle : intérieur , de face , de derrière ....
Pouvez vous donner le nom du logiciel utilisé également.
Pour vous donner une idée sa peut donner ça :
Autres pages sur : concours infos net gagnera prix beau boitier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Excuse moi du flood nicornb , mais est-ce tu pourrais supprimer ou réduire l'URL qu'il y a au dessus de IDNaute dans ton profil sur la gauche , car ça décale tout tes messages par rapport aux autres en fait .
C'est juste pour les autres et moi lol , merci
Et puis moi je laisse tomber pour ton concours , photofiltre et tout le reste et moi ça fait 2 xD
C'est juste pour les autres et moi lol , merci
Et puis moi je laisse tomber pour ton concours , photofiltre et tout le reste et moi ça fait 2 xD
A sa faisait longtemps Nicornb que tu n'avais pas eu de bonne initiative (depuis l'historique des configuration!).
C'est sympa comme truc!
Parle en au modérateur pour promouvoir le truc !! Enfin mpoi je trouve sa sympa (même si je le ferais pas pour les même raison que Yoshi!!
)
EDIT : Sa serait pas Concours IDN au lieu de IND ?
C'est sympa comme truc!
Parle en au modérateur pour promouvoir le truc !! Enfin mpoi je trouve sa sympa (même si je le ferais pas pour les même raison que Yoshi!!
)EDIT : Sa serait pas Concours IDN au lieu de IND ?
Les logiciels je l' ai dit en haut :
LES GRATUITS :
PAYANT :
photoshop
Tu tape le nom du logiciel , tu va sur clubic ou le site de l' éditeur pour le télécharger.
Après tu créer ton boitier, pour les aides sa dépend du logiciel utiliser mais sur google tu tape tuto avec le nom du logiciel et tu trouvera tkt.
LES GRATUITS :
PAYANT :
photoshop
Tu tape le nom du logiciel , tu va sur clubic ou le site de l' éditeur pour le télécharger.
Après tu créer ton boitier, pour les aides sa dépend du logiciel utiliser mais sur google tu tape tuto avec le nom du logiciel et tu trouvera tkt.
Lassé par la pub ? Créez un compte