Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur externe koogar

probleme disque dur externe koogar

Forum Hardware : probleme disque dur externe koogar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai reçu il y a 4 jours un disque dur externe memup KOOGAR 500 Go.
Il a très bien marché pendant 3 jours et maintenant mon portable (acer) ne le reconnait plus. Je suis sous windows XP.
Je n avais pas formaté le disque à l'origine. J ai donc suivi les conseils de la notice livrée avec le disque en allant dans le gestionnaire des périphériques mais pas de point d 'interrogation jaune comme mentionné dans la documentation, ni aucun signe dans la liste de mon disque dur externe.
Le disque s'allume correctement.
Les ports usb de mon portable marchent bien aussi.
J'ai essayé de le brancher sur un pc qui ne le reconnait pas non plus.
J ai vu que ce problème est récurrent sur ce disque mais je ne trouve pas de solution pour le résoudre.
Pourriez vous svp si vous avez déjà rencontré le problème et quelle solution vous avez trouvé?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

fais un clic droit sur le poste de travail > gérer
puis stockage > gestion des disques

est ce que ton disque dur portable apparaît ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c' est HDD multimedia ?

car moi quand j' ai acheter mon HDD memup avec un HDD WD de dans, sa marché 2 jours après je l' ai ouvert j' ai remis les câbles et maintenant pu de soucis

Message édité par nicornb le 27-08-2008 à 19:10:04
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur externe koogar
Aller à :

Il y a 1610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens