faut il prendre une carte tunner tv intégrée Dernière réponse : 31 Août 2004 16:53 dans Matériel informatique Starpeter 31 Août 2004 16:51:21 Bonjours a tous . je voudrais savoir si sa vaut le coup de prendre une carte tunner TV. a quoi sa sert veritablement que puis je faire avec ceci. merci. ;-) Autres pages sur : prendre carte tunner integree | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Starpeter Lassé par la pub ? Créez un compte Dams 31 Août 2004 16:53:34 Tu peux regarder la TV sur ton ordinateur et le transformer en magnetoscope numérique :-) | Alerter Répondre à Dams Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>faut il prendre une carte tunner tv intégrée> Contenus similaires : Tags : magnétoscope numérique ForumTunner tv ForumTunner tv pc ForumTunner tv linux ForumCarte tunner ForumQuel tv led faut il prendre Voir plus
Starpeter 31 Août 2004 16:51:21 Bonjours a tous . je voudrais savoir si sa vaut le coup de prendre une carte tunner TV. a quoi sa sert veritablement que puis je faire avec ceci. merci. ;-) Autres pages sur : prendre carte tunner integree | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Starpeter
Dams 31 Août 2004 16:53:34 Tu peux regarder la TV sur ton ordinateur et le transformer en magnetoscope numérique :-) | Alerter Répondre à Dams