Tom's Guide > Forum > Hardware > Pack clavier/souris sans fil Medion : Souris non reconnue.
Pack clavier/souris sans fil Medion : Souris non reconnue. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un pack clavier/souris sans fils.
Jai branché le récepteur à l'ordinateur, le cable du clavier en usb et le cable de la souris en PS/2.

Quand c'est fait, j'ai démarrer l'ordinateur et j'ai appuer sur le bouton "réglage de fréquence" du récepteur, et puis immédiatement sur celui du clavier, règlé en CH2, qui fonctione très bien. J'en ai fait de même avec la souris, mais elle ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai installé tout les logiciels et drivers du cd-rom fourni.

les piles fonctionnes, car la lumière optique rouge en dessous de la souris reste allumée !
Je précise que j'ai en même temps un Logitech trackBall branché en même temps par usb.

Dans "gestionnaire de périphériques", il y a dans la section "souris" : "Souris HID".

Avez-vous une idée ?

Matériel
Pack clavier/souris : Medion (r) MD42488 clavier et souris sans fils
Systèmes de chargement : Piles 2 x 1,5 v R6/LR6/AA chacuns
SE : Windows Vista Intégrale 64 bits + SP1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et sans la souris en USB ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pack clavier/souris sans fil Medion : Souris non reconnue.
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens