Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous !

je fais appel a votre science infuse car j'ai besoin d'aide , ma configuration : packard bell istart mc 5702 avec carte graphique intégré ati radeon xpress 200 soit de la grosse daube , je vais opter pour une 6600GT mais je sais pas si mon alim sera suffisante il y'a quasiment rien de marqué dessus .
comment faire ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ton alim doit etre une 250w donc c'est bon ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

a bon tu es sur comment le voir ?

Répondre à frederic2191

c'est marquer sur l'alim

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je vient de l'ouvrir effectivement jai pu voir que le total ne devait pas excédé 250 W sinon pour le choix de la carte graphique est t-il bon ?

Répondre à frederic2191

elle est vieille, complètement dépassée et pas performante du tout dans les jeux actuels mais dans ton cas y a pas d'autres alternatives si ce n'est changer de pc

Message édité par arnaudxtreme le 25-08-2008 à 22:24:18
------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

+1 , avec 400€ on fait 100x mieux ... Mais c'est 400€ .

Si tu peux pas ben go 6600GT , ou alors X1650 Pro , un pote à moi l'a acheté mais ça passe sur du 300W Fortron .. Mais j'ai vu qu'elle marchait avec du 220W donc c'est à tester ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

okdak merci mais jai vu des video ou la 6600GT faisait tourner des jeux comme crysis?

Répondre à frederic2191

oui tout en low et c'est moche

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

oué mais je peux vous assurez que c'est mieux que la Xpress200 mdr

Répondre à frederic2191

lol avec la xpress 200 y peut meme pas démarer, sinon sérieusement attend de pouvoir changer d'ordi et tu reviens nous voir, on te fera une configue

Répondre à arnaudxtreme

encore une ptite question je viens d'installer une 2éme barette de ram De 1024mo jai verifié avec everest elle est bien reconnu , seul bémol a l'affaire , quand je fais panneau de configuration systéme je vois que 960mo d'affiché ??
soluce ?

Répondre à frederic2191

p&rsonne ?

Message édité par frederic2191 le 29-08-2008 à 00:13:04
Répondre à frederic2191

T'inquiète c'est normal , pour 512Mo ça marche 448 ou un truc du genre également donc .. C'est bon ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

frederic2191 a écrit :

encore une ptite question je viens d'installer une 2éme barette de ram De 1024mo jai verifié avec everest elle est bien reconnu , seul bémol a l'affaire , quand je fais panneau de configuration systéme je vois que 960mo d'affiché ??
soluce ?

Yoshii a écrit :

T'inquiète c'est normal , pour 512Mo ça marche 448 ou un truc du genre également donc .. C'est bon ;)

ouais, bof l'explication ....

bon la vraie raison, c'est que tu utilises un systeme graphique integre a la carte mere, donc qui n'a pas de memoire qui lui est propre

la carte mere va donc allouer une certaine portion de la RAM du systeme general au systeme graphique
de ce fait, Windows ne va plus detecter toute la RAM mais la RAM qui est disponible

pour regler la quantite de RAM allouee au systeme graphique, ca doit pouvoir se regler dans le BIOS si ce dernier est suffisament complet

pour les chipset grahique integres, 64Mo suffisent amplement en general

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

okdak merci c'est plus clair

Répondre à frederic2191
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide carte graphique
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens