Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pilotes sur P35C DS3R Gigabyte

Probleme pilotes sur P35C DS3R Gigabyte

Forum Hardware : Probleme pilotes sur P35C DS3R Gigabyte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis chez un ami, je cherche a réinstaller ses drivers suite a un formatage, et un probleme se pose, un probleme existant avant le formatage : Il n'avait pas de son

Là je cherche a réinstaller ses pilotes, mais l'installation n'abouti pas, même actuellement, à la fin de l'installation, il y a un message d'erreur :

Erreur de l'installation du pilote Realtek Audio HD !!
Error code : 0xE0000227

Voilà, je ne peux pas installer les drivers du son, et il en a besoin rapidement, avez vous une solution ? merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai la même carte-mère mais jamais eu ce problème .

T'as été demandé sur les forums de Gigabyte ? J'y étais déjà été et ils sont très sympas ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Peut etre est-ce un probleme venant de la carte mere ? il avait pas mal de virus avant le formatage, est-ce possible que la carte son intégré ai été atteinte ? Jpense pas, mais j'ai des doutes ... :s

Répondre à dem@idn

Apres un scan avec AD-Aware, il en résulte que le disque dur est toujours infecté par le Win32 Small, virus déjà existant avant le formatage, j'ai l'impression que c'est tres grave :love:

N'y a t'il aucune solution ? je ne peux ni installer le SP3, ni les drivers audio (a cause de lui je pense) etc ?

Merci

Répondre à dem@idn

salut

va dans la section securiter et virus il te diront quoi faire ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'espere pour toi que tu as été reinfecté depuis le formatage

Répondre à salami91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pilotes sur P35C DS3R Gigabyte
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens