Tom's Guide > Forum > Hardware > Question stupide
Mot :    Pseudo :           

Le titre annonçant la tonalité de mon sujet, vous êtes prévenus :

Dans crysis, quelle-est la différence entre le low et le very-high au niveau physique ???
Est-ce qu'en very-high tous les arbres sont enfin destructibles ???

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

d'abord very-high sous vista seulement
et non pour répondre à ta question

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Donc quels sont les véritables changements ???

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

les filtres !!! le v-sync qui ne fait pas une grande différence mais diminue l'FPS beacoup ,la qualité textures ,la résolution

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Pour la physique, le niveau des graphismes n'y change rien, et c'est pareil pour tout les jeux.

Répondre à Sether

Non je parlais au niveau physique : qu'est ce qu'il y-a comme différences entre un Crysis avec la physique en low et un Crysis avec la physique en very high ???

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

il est plus beau en very high

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Les arbres qui ne sont pas des palmiers ne seront jamais destructibles ??? :cry:

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Non , jamais .
Et ensuite , on peut mettre le very high sur XP grâce aux tweaks .

Répondre à jordanskycom

arth-at-home a écrit :

Le titre annonçant la tonalité de mon sujet, vous êtes prévenus :

Dans crysis, quelle-est la différence entre le low et le very-high au niveau physique ???
Est-ce qu'en very-high tous les arbres sont enfin destructibles ???

Je t'ai déjà répondu il y à pas longtemps sur un autre topic :o

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

c'est quoi les tweaks ?

Répondre à Ranzar

comment je fais pour les avoir ?

Répondre à Ranzar

Google :)
Tu as plusieurs topics a ce sujet , tu as juste a aller sur google pour les voir .

http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

Répondre à jordanskycom

Des tweaks sont des changements que tu appliques à des jeux ou logiciels dans le but de les optimiser pour ton PC.
Par exemple un tweak comme le Pydon's Shaders Tweak permet de jouer à crysis en very high avec une carte graphique qui en temps normal rame avec Crysis en very high ( et encore je simplifie ) ...

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question stupide
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens