Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC s'arrete brutalement en bippant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours, voilà j'ai un gros probleme...Mon ordi qui est sous windows vista, s'arrete subitement(depuis environs 2 semaine) après 4-5min de mon jeux favori: "counter-strike Source" se qui est plutot étonnant car cela fait 6mois que je l'ai et qu'il a toujours bien fonctionné.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
NB: mon pc s'arrete en emmetant sans arret des bips d'environs de 2 secondes et espacé de 2 secondes. Pour faire cesser ces bips je suis forcé d'appuyer 5secondes sur le bouton de "mise en route et arret" a l'avant de ma tour. Message édité par hahalol le 26-08-2008 à 17:40:44 |
|
Plus d'informations
|
En faisant des recherches sur mon probleme, j'ai trouvé une légende de BIOS beep:
|
|
Plus d'informations
|
Fait un bench avec 3DMark06 pour voir si sa viens de la CG.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Que dire de plus ...
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'alimentation tu peut essayer de la toucher à la fin d'une session de benchs et voir si c'est vraiment chaud ou pas.
|
Plus d'informations
|
Ok , mais est-ce que ca ne pourrait simplement venir des drivers de ma CG ? [Comme le suggerait windows]
|
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord quelle est ta carte graphique?
|
Plus d'informations
|
Ma CG est une ATI X1200 séries(128Mo). Je cour télecharger de nouveaux drivers et je te dit se qu'il en est. |
|
Plus d'informations
|
Bon petit probleme: je ne m'y conné pas trop en drivers et je n'arrive pas a trouver les drivers les plus éfficaces pour ma CG... Si quelqu'un pourrait m'éguiller. |
|
Plus d'informations
|
http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] egrated-xp
Message édité par fredoriking le 27-08-2008 à 17:13:36 --------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Plus d'informations
|
Le lien que tu m'a donné ne marche pas pour "Windows Vista" ... |
|
Plus d'informations
|
|