Donc je l'ai monter et tout...Mais apres quand j'ai démarrer j'avais un ecran noir.L'assistance technique de materiel.net m'a donc expliquer que le bios de ma carte mere n'etait pas mis a jour et que la CM ne pouvais donc reconnaitre le nouveau processeur.
Donc suivant leurs conseils, je remet l'ancien processeur afin de pouvoir mettre a jour le bios.
Mais c'est la qu'apparait le probleme!
En effet j'allume mon pc et sa fait un bip (normal au début) puis un deuxieme bip 5 secondes apres.
La sa met un message (qui reste 1 seconde) du genre CMOS settings wrong.
Voila j'ai essayer de changer la pile de la CM mais sa change rien...
Es ce que tu as bien vérifié l'installation ton ventilo/ pate thermique,
certaine carte mère vérifie le bon refroidissement du proc au démarrage et refuse de démarrer si ça ne fonctionne pas correctement.
piste à explorer .....
------------------------------S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas.
Répondre à pooq
As-tu fait un "Clear Cmos" pour remettre la config de ta carte par défaut ?
------------------------------S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas.
Répondre à pooq
si tu parles de changer la pile de la CM oui je l'ai fait...Le pc est chez le réparateur...je le recupere lundi...j'espere que sa me coutera pas trop cher :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.