Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > OUVERTURE D'UNE LIGNE TELEPHONIQUE FIXE

OUVERTURE D'UNE LIGNE TELEPHONIQUE FIXE

Forum Téléphonie mobile : OUVERTURE D'UNE LIGNE TELEPHONIQUE FIXE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'accueil réservé à ma demande.

Voilà mon copain et moi allons emménager début juin et je voulais savoir si qqun peut me renseigner quant aux démarches à entreprendre pour l'ouverture d'une ligne, les coûts et quel est le meilleur forfait ?

Merci bcp pour vos messages :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

En fait vous comptez prendre Internet aussi ? La Tv ADSL pourrait vous intéresser ?

Répondre à basteg

Autant prendre, internet + telephone illimité +television et l'abonnement france telecom inclue.
Prend Alice.Alice t'ouvre la ligne france telecom de l'ancien occupantet met directement internet, le telephone illimité vers 23 destination.c'est la meme chose que france telecom tu aura un numero de telephone et tu appellera comme avant.
Va te renseigner au 10 33(appelle gratuit depuis une ligne fixe)

Répondre à LESBOXS
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > OUVERTURE D'UNE LIGNE TELEPHONIQUE FIXE
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens