Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bitcomet probleme firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour je souhaite tout simplement télécharger des fichiers vidéos en direct mais cela ne fonctionne pas, le téléchargement se bloque et un message apparait disant que la source ne peut être lue. :??: 
On m'a dit qu'avec Bitcomet j'aurais plus de bug, j'ai donc téléchargé ce logiciel et dans l'option où il faut télécharger l'extension de firefox pour bitComet un message d'erreur s'affiche "veuillez redémarrer Bitcomet non-surélevé pour terminer cette opération" qu'est ce que ça veut dire ? :??: 
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? J'ai cherché mais je dois bien être la seule à avoir ce problème ! Au pire si quelqu'un avait une solution pour résoudre le problème initiale ça m'aiderait aussi bien ...

Autres pages sur : bitcomet probleme firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel est le rapport en Bitcomet et Megaupload ?

Si je ne m'abuse, Bitcomet est un client P2P comme UTorrent non ? Donc pas besoin de lui pour télécharger des documents hébergés chez Megaupload ou Rapidshare par exemple ...

Y'a comme un truc qui m'échappe... :??: 
Expert Logiciels

Salut,

Tente avec l'extension Video Download Helper, ou bien dans le meilleur des cas (ne marche pas pour toutes les vidéos) change dans l'url "megavideo" par "megaupload" et tu pourras la télécharger.

Normalement la vidéo intègre un lien pour télécharger le fichier sous megavideo, dans les options du lecteur, cherche bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde