Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme CF HD 4850
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vien de monter ma new configue avec un CF de asus HD 4850
mais le probleme c'est que avec le smartdocteur je voit que 1seul carte graphique et je peut regler que le ventillo de la premiere et pas de la deuxieme coment faire ??? le CF est active mais je vois pas tros de diference :sweat:

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu a les dernier pilote ? les 8.8 ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bien branché ? et avec d'autres utilitaires ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

en plus sous grid sans le CF je tourne a 60FPS et avec le CF je tourne a 30FPS :s bisard ben la je telecharge les mise a jours !
si je veut brancher un autre ecran je le branche sur quelle carte la meme ou la deuxiemme ??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme CF HD 4850
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens