Tom's Guide > Forum > Hardware > formater disque dur externe en fat32
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un dde de 360 go, mais je dois le formater en fat32 pour pouvoir le brancher sur mon adaptateur tnt qui peut enregistrer par usb mais mon dde ne se formate qu'en ntfs,comment dois je faire car j'ai entendu parler de partition mais je ne veux pas faire cela
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essaies avec le logiciel Fat32Formatter

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci maxgix mais est ce qu'il ya besoin de faire plusieurs partition?est ce que je garderai mes 360 go?j'ai un peu peur de faire la manipulation

Répondre à tweetygirl26

regardes les commentaires sur le lien, apparemment le gars pour 500Go n'a pas eu de soucis en une seule partition, ça a juste pris du temps.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok je te remercie en esperant que ça fonctionne merci encore

Répondre à tweetygirl26
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater disque dur externe en fat32
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens