Salut!
Il y a quatre emplacements. Je te conseille de la DDRII-800, si tu n'O/C pas, et de la DDRII-1066 dans le cas contraire.
2x1Go suffisent largement!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Bha j'ai commandé de la DDR2-SDRAM PC6400 en 2x1Go =) et je compte commandé encore la meme chose pour faire tourner Vista parfaitement car il serra en 64 bits
Même avec 2Go, ca suffira pour faire tourner Vista parfaitement! Même en 64 bits!
DDRII-800 = PC6400
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
C'est pas ce que tout le monde dit ... epis je au moins je suis sur qu'avec 4Go de ram je suis pas pres de m'énerver. Je supose que plus il y a de ram moins le PC ram ?
Pas forcément... Et puis il faut que les jeux supportent les 4Go... Alors que même Crysis est optimisé pour 2Go!
Mais les 4Go sont un investissement d'avenir, donc vas-y, tantn que tu es dans ton budget!
Répondre à Knapneder
Ce n'est pas qu'ils ne pourraient pas marcher, mais tu ne verras pas de différence... Et pour jouer à CSS, même 2Go ne sont pas utiles...
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.