Inlet cooling gas turbine Dernière réponse : 2 Septembre 2010 11:55 dans Logiciels de bureau laissaoui 2 Septembre 2010 05:35:52 j'ai besion la doc sur les technique de refroidissement d'air de combustion des turbine à gaz et le dimensionnement des refroidisseur évaporatif Autres pages sur : inlet cooling gas turbine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laissaoui Lassé par la pub ? Créez un compte stephbpm Expert Logiciels 2 Septembre 2010 07:45:47 Bonjour à toi aussi ! Ta question est très pointue, et n'a pas sa place dans la rubrique logiciel. | Alerter Répondre à stephbpm maxoupierrotin Expert Logiciels 2 Septembre 2010 08:07:21 Et ben ... tu m'en diras tant! Je n'ai jamais monté de refroidisseurs sur une turbine à gaz moi! C'est quoi l'avantage? | Alerter Répondre à maxoupierrotin Dafen@IDN Expert Logiciels 2 Septembre 2010 11:55:02 Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Inlet cooling gas turbine> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumWater cooling ForumWater cooling maison ForumAir cooling pc portable ForumMonster turbine ForumAir cooling ou watercooling Voir plus
laissaoui 2 Septembre 2010 05:35:52 j'ai besion la doc sur les technique de refroidissement d'air de combustion des turbine à gaz et le dimensionnement des refroidisseur évaporatif Autres pages sur : inlet cooling gas turbine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laissaoui
stephbpm Expert Logiciels 2 Septembre 2010 07:45:47 Bonjour à toi aussi ! Ta question est très pointue, et n'a pas sa place dans la rubrique logiciel. | Alerter Répondre à stephbpm
maxoupierrotin Expert Logiciels 2 Septembre 2010 08:07:21 Et ben ... tu m'en diras tant! Je n'ai jamais monté de refroidisseurs sur une turbine à gaz moi! C'est quoi l'avantage? | Alerter Répondre à maxoupierrotin
Dafen@IDN Expert Logiciels 2 Septembre 2010 11:55:02 Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN