Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou acheter une 8800 GT ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai pas mal de quetion a propo de 8800 GT

1) Y a t-il une grosse différence entre la version 256 Mo et 512 Mo ?
2) Les prix vont-ils bientot (rapidement) baisser ?
3) Ou peut on en acheter a prix raisonables (hors internet) ?

Ma config actuelle:
-3 GO RAM DDR2
-AMD DC
-8400 GS (:D)
-Windows Vista 32 bits

voila si vous pouviez m'éclairer sur mes question, ... Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Aujourd'hui, il y a bien mieux que la 8800GT, et pour le même prix, voire moins cher!

Le meilleur achat que tu peux faire, c'est une ATi HD4850.

Quel est le modèle de ton AMD?

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

salut alors la différence est assez importante quand tu commence a monter en resolution.

Au niveau des prix a baisse mais pas tout les moi, pour la 8800 gt est a 159 (meme prix que la HD4850 qui est un peu plu perfomante) a plug and play et elle etait a 775 en decembre

Si tu as dotre question di le

Répondre à jerem_dbz

Concernant la taille de la mémoire vidéo, avec 256Mb on a déja bien assez. 256Mb suffisent pour jouer sur un écran allant jusqu'à 20/22".
Si tu veux un écran plus grand, 24/26", il est alors conseillé de prendre 512Mb...

Et concernant ta RAM, 3Go sont inutiles aujourd'hui...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Salut,

Je trouve qu'acheter une 88GT aujourd'hui, serais une grosse bêtise, vu que pour le même prix la HD4850 est plus performante et plus récente.

Mais comme demander plus haut, quel est le modèle de ton AMD?

Message édité par stamati1 le 25-08-2008 à 11:35:48
------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

Il répond plus ... :heink:

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Il n'est pas obligé d'être connecté toute la journée! ;)

Répondre à Knapneder

8800gt < 110€ ça se trouve ....

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] #xtorAL-25

elle vaut encore le coup quand on a pas un gros budget

Message édité par Scofr le 25-08-2008 à 12:06:12
Répondre à Scofr

Knapneder a écrit :

Il n'est pas obligé d'être connecté toute la journée! ;)

C'est vrai mais on parle, on parle et il ne nous donne pas son avis et ne fais donc pas avancer le sujet ...

a écrit :

8800gt < 110€ ça se trouve ....

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] #xtorAL-25

elle vaut encore le coup quand on a pas un gros budget

On trouve aussi des 9800GT à 113€ ---> http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

c'est la meme chose pour moi :)

Répondre à Scofr

Elle est légèrement plus puissante, non ???

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Non...

Répondre à Knapneder

salut quelqu'un peut m'aider, j'ai un probleme de message avec mon nouveau vetilateur(9700 zalman) indiquant : cpu fan error!!!

Répondre à jerem_dbz

Tu n'es pas dans le bon topic... Soit va voir du coté bar matos, soit crées-toi un nouveau topic! ;)

Répondre à Knapneder

jerem_dbz a écrit :

salut quelqu'un peut m'aider, j'ai un probleme de message avec mon nouveau vetilateur(9700 zalman) indiquant : cpu fan error!!!

D'où il sort lui ??? :lol:

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

ben d'accord je vais dans le bar matos et remettre ce post

merci beaucoup pour cet infomation

Répondre à jerem_dbz

;)

Répondre à Knapneder

oups désolé, mon AMD c'est un Athlon DC 4400+
Et la HD4850 ou on peut l'acheter ?

Message édité par ptitcois le 29-08-2008 à 12:11:48
Répondre à ptitcois

ça fait gros comme carte graphique pour ton processeur

Répondre à Scofr

pourquoi ? il pourra y avoir des problemes ?
J'ai Crysis (avec un FPS de merde je sais), mais le CPU est en moyenne à 70 - 75 % pas plus.

Message édité par ptitcois le 29-08-2008 à 15:18:43
Répondre à ptitcois

Oui, mais la carte ne sera pas exploitée à fond car ton proco la bridera...

Répondre à Knapneder

pas a fond, donc je ne pourrai pas l'OC non plus ?
Alors pour des performances adapté a ma config quelle carte me conseillez vous ?

Répondre à ptitcois

Tu pourras l'O/C, mais ca ne servira à rien...

Rappelle moi ta config, pour que je puisse te conseiller au mieux! ;)

Répondre à Knapneder

Prends ça :

http://www.grosbill.com/4-gainward [...] ci_express

je l'ai , elle rox elle s'oc bien et ellle consomem beaucoup moin qu'une 8800gt

Message édité par Scofr le 31-08-2008 à 21:21:03
Répondre à Scofr

Ouaip, elle roxx, mais déja sa 8800 est bridée par son proco... :/

Répondre à Knapneder

Ouais mais la il a qu'une 8400gs non ?

Bridée la 9600gt ? pas de beaucoup mais bon vaut mieux a 95€ que 135/140€ quoi :d

Répondre à Scofr

Là, tu as tout à fait raison! :D

Répondre à Knapneder

Et niveau alim il a quoi ?

Répondre à Scofr

Il ne l'a pas précisé...

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou acheter une 8800 GT ?
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens