Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique

carte graphique

Forum Hardware : carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai un pc Packard bell avec un processeur AMD Athlon tm64 3400+, 2.20 Ghz avec 1 go de Ram.
J'ai acheté une carte graphique GeForce 8800 gtx- 768mddr3 PCI Express 16xdual dvi, je dois la recevoir dans la semaine.
J'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour la carte graphique.
Sinon j'ai un 2ème pc, ACER, processeur Intel Celeron 2.80Ghz, 1 Go de Ram.
Sur quel pc serait il préférable d'installer la carte graphique ?
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja croise les doigts que la carte rentre!!!!
Parce que niveau longueur ca risque de ne pas le faire.

Ensuite la carte et bien trop puissante par rapport a tes 2 CPUs,enfin elle serat bridé.

Et dernierement,ton alim va rendre l'ame!
Les alims de PC HP et Acer c'est de la merde,elles vont claquer avec une 8800GTX.

Répondre à francky52

le pc le mieux serait lequel ? le packard bell ou le acer ? et que devrais je changer sur le pc pour que cela fonctionne correctement ?

Répondre à attauri

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Un meilleur processeur et une nouvelle alim :) et t'aurais du demander avis avant d'acheter cette carte, tu peut avoir mieux pour moin cher

Répondre à Scofr

oui mais je l'ai eu pour pas grand chose.
Pouvez vous me conseiller une nouvelle alimentation et un nouveau processeur à acheter ?
Sur quel pc est il préférable de faire ses modifications ? le ACER ou le Packard Bell ?

Répondre à attauri

tu as quoi en carte mere ?

Alimentation , tu prends ça :

http://www.rueducommerce.fr/ref/Gi-24EPG-P45PC2-27R

Répondre à Scofr

sur le packard msi ms-7168 nec oem sur le acer sis-661

Répondre à attauri

le pc celeron osef :o

je trouve rien sur ta mobale bizard d'hab je trouve !

il te faudrait soit un nouveaux proco intel donc nouvelle carte ( 110€ les deux) soit un AMD X2 si la carte mere supporte .

Répondre à Scofr

Tu es un peu dans le même cas que moi attauri : il faut que tu changes presque tous les composants de ton PC : alim, carte mère, proc, RAM ...

En plus de cela on ne sait même pas quelle carte mère tu as, si elle supporte la DDR2 et le PCI-Express ...

Donne nous toutes les caractéristiques de ton PC ( chipset de la carte mère, format de la RAM, puissance de ton alim, boitier, code XP, clés CD de tes jeux, etc... )

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

3400+ ... S754, donc AGP ... ben ouai :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

:lol: :lol: :lol:

Tu as 350€ Attauri ??? ( pour remettre à neuf ton PC :lol: )

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Nom de la Carte mère : MSI MS-7168 (NEC OEM)
1 GB de RAM
Carte graphique : Nvidia geforce 8800GTX 768 mo MDDR3
Processeur : AMD Athlon 64 2.2Ghz
Chipset de la carte mère : Ati Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Je pense que l'alim est une 250 watts

Répondre à attauri

350€ ??
Ca va pas le faire lol

Répondre à attauri

D'après http://www.commentcamarche.net/for [...] 1c?Acces=1 il est nécessaire de changer :

- ton processeur
- ta RAM
- ta carte mère
- ton alim

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

merci a vous pour les info

Répondre à attauri
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens