Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer va ajouter à sa gamme trois écrans LCD de grande taille : les modèles 22" (AL2216W), 24" (AL2423W) et 26" (AL2616W), tous au format large 16:10.Le AL2216W pour jouerCe modèle de 22" (56 cm) semble bas&e Lire la suite
Le fabriquant d'ordinateurs portables tient sa réputation de fabriquant au rapport qualité/prix très agressif. C'est aujourd'hui les Aspire 1692 WLMi et 1693 WLMi X700 qui font leur apparition dans le commerce. Il s'agit pour tous deux Lire la suite
Dans le monde des baladeurs numériques, toujours dominé par l'iPod d'Apple, les constructeurs tentent de réagir en lançant de nouveaux produits plus complets et meilleur marché. Le constructeur Acer nous propose ici un baladeur numérique Lire la suite
Ce nouveau PC portable d'Acer, le TravelMate C301 XMI possède une particularité qui le distingue de ses concurrents : son écran peut se retourner et ainsi devenir un tablet PC. Au niveau des caractéristiques techniques, ce TravelMate est Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
je suis embêté, car il y a peu, j'ai acheté un portable ACER aspire 5930 et je l'ai un peu essayé. Au début j'ai tout de suite fait les 3 DVD de sauvegarde que un logiciel acer me disait de faire.
Ensuite j'ai essayer de voir comment fonctionnait la bio protection.
J'ai mis mon doigt c'était marrant mais bon... puis j'ai remarqué qu'en redémarrant il me fallait forcément mettre mon doigt pour démarrer windows, et là ça me plait plus du tout ! J'ai donc décidé de désinstaller acer bio protection pour pouvoir refaire comme avant (sans devoir passer mon doigt), et là c'est le drame ...
Apres avoir désinstallé, j'ai redémaré l'ordi, et là ça me demande un mot de passe... jme dit tient bizar, j'ai jamais mis de mot de passe et je peut plus passer mon doigt sur le truc pour entrer.... résultat je suis bloqué je peut plus entrer dans ma session car un mot de passe (que je n'ai jamais mis) me bloque.
Est ce que quelqu'un à déjà fait la même connerie ? ou bien connait le moyen de me dépêtrer ? ça serait super cool, pasque là je commence vraiment mal
Merci d'avance, F4t4L!sS
(J'ai déjà posté ce message dans la catégorie logiciel, mais comme je sais pas vraiment si c'est sa place je poste ici aussi
)
Dans la categorie OS
Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.