Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis config

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours a tous

j'aimerais savoir votre avis sur cette config , si elle pourrait tenir encore une bonne annee ? et si les dernier jeux pourront tourné a fond dessus

merci d'avance pour vos réponses

HD2900XT saphire oc
x2 6400+ amd
GA-MA770-DS3
2 go dual channel kingston hiper x 6400 latence 3
dd 250 gigas maxtor
alim antec phantom 500watt
samsung 225 mw 22pouces

Autres pages sur : avis config

Lassé par la pub ? Créez un compte

oulalal merci beaucoup pour ses reponces

alors bha oui a l'époque elle etait trés bonne
pour le budget j'aurais 200 euro au mois de décembre alors si vous avez des conseille pour une gfx je les prend

maintenant si j'achète une gfx plus puissante est ce que le cpu ne la bridera pas ? merci d'avance des réponses

AH oui désolé j'avais pas bien lu le 1er post , tu n'as pas de budget jusqu'à décembre , d'accord .

Ben oui je te conseille d'attendre les HD4870 à Noël tu en trouveras pour 150€ je pense , mais bon en informatique on peut pas prédire grand chose , ça bouge tout le temps donc je sais pas si la HD4870 sera toujours le bon choix à Noël ;) 

drag789 a dit :
oue bow score moi ses mon x2 qui me bride le score

Mais non ... :o 

arnaudxtreme a dit :
de rien et reviens nous voir quand tu auras un vrai budget à noel !!!!!

Parce que pas mal de truc auront changé d'ici là ...

Et ben moi, et ben moi ... crysis il va tourner à environ 25-30fps avec tout en very high sauf le motion blur en high, avec ma ma HD4850 ( et mon E7200, hi hi ) !!!
C'est vrai !

Mais bon la question est de savoir si ce jeu vaut vraiment le coup, les avis sont très controversés et en tant que fan de HL2, l'ambiance de Crysis m'a laissée de marbre ...

J'ai pas aimé Far Cry, espérons que je vais aimer Crysis ( sinon ce sont 25€ jetés par les fenêtres ) ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde