Bonjour jai reussi a installer Battlefield 2 , Apres jai redémarrer mon ordinateur ensuite jai vue battlefield 2 sur le bureau et jai cliquer dessue l'icone et l'image devien noir et revien sur le bureau
Svp Aider Moi
Evites le SMS, explique toi un peu plus clairement...
Et tu n'es pas dans la bonne section...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
"AIDERR MOII VITEE !!! "
Tu es malade?
tu realises ta connerie en ecrivant ça comme titre ? en quoi c'est si mportant , ta vie n'est pas en danger, on reponds de moin en moin a ce genre de post alors , apprends a etre polit a savoir mettre quelque chose dans les bones formes et dans la bonne section et la peut-etre que quelqu'un s'interessera a ton probleme
Message édité par scofr le 24-08-2008 à 21:54:27
4 topic pour le meme problème ?!?!?!??????
Répondre à RaNzar
Les boulets aiment qu'on sachent qu'il ont des problèmes
...
Ça va, la rentrée est pour bientôt ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
désoler la .. je voulais juste un peux d'aide on voit comment est ce forum
Répondre à one1morehand
| one1morehand a écrit : on voit comment est ce forum |
Il est bien
Message édité par James29 le 24-08-2008 à 22:03:05
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
que veux tu dire par 'on voit comment est ce forum" ?
pour tes informations ce forum est pour des gens polis et poli ne veut pas dire 4 topic pour le meme problème + un titre de con + insulte de ce forum alors vas jouer ailleurs peut etre tu trouvera un forum nommé "infos-des-cons"
Répondre à RaNzar
En même temps je suis assez d'accord avec one1morehand, ok il fait des fautes a toutes les phrases et il est pas dans la bonne section, mais il y a peut être d'autres manières de lui faire comprendre sans être aussi lourd, on est d'accord ce forum est pour les gens polis alors je vois pas pourquoi le traiter de con et se foutre de sa gueule....
Voilà c'était mon coup de gueule pour ce soir
Répondre à pzidonime
ben à cause de cette phrase ""on voit comment est ce forum"" !!!
Bon je vais etre plus poli que lui alors Désolé "one1morehand"
Répondre à RaNzar
t'as quoi comme config ?
Répondre à RaNzar
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.