Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] alim pour une 9800 GTX?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut,

Je viens de me faire une nouvelle config et je souhaitais garder mon alim qui est une Q-tec 550W Dual fan gold. Pensez vous que ça tiendra le choc? Pour info, j'avais une x1950 pro AGP tournait avec, et elle consomme elle aussi. Jamais eu de problèmes

Voici ma config:
e8400
Asus P5KC
Zotac 9800 GTX
2x2Go Kingston HyperX
Graveur Pioneer en SATA

Mes tensions dans everest:
5V = 5.18V
3.3V= 3.35
12V = 12.25
Elle a 16A sur le 12V

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu alim 9800 gtx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh, je ne sais pas trop. Je fais comment pour le savoir?

Pour info ma x1950 pro préconisait 30A sur le 12 V, je l'avais donc branchée avec deux molex provenant d'une masse de cable différente à la sortie de l'alim

J'ai regardé sur mon alim, y'a marqué 12V1 et12V2, ça veut dire que j'ai deux rails 12V non? Chacun d'eux est noté 16A, soit 32A si j'utilise les deux sur la CG. Mais je fais comment pour identifier les deux rails 12V? C'est quoi exactement un rail?

Ah moi j'avais bien pire et sa marcher c'est sur (bon sa chauffait sec ) mais on n'est jamais à l'abri de problème et mieux vaut rajouter 50€ dans une alimentation aujourd'hui que de devoir refaire une configuration totale à cause d'une alimentation qui a grillée! ;) 

Scofr a dit :
Tu peux test bien sur, j'ai bien ma config sur une 480W noname grosbill moi

fredoriking a dit :
Ah moi j'avais bien pire et sa marcher c'est sur (bon sa chauffait sec

Tant qu'on est dans les horreurs, j'ai une LC power :/ 

EDIT : Voilà le lien chez matériel.net de celle de Scofr la OCZ

Scofr a dit :
dans ta config james29

c'est quoi une 8600GTS " V2" ?

Bonne question, j'avais lu il y a un moment que si je prennais les nouveaux drivers que ceux fournis je passais en 512Mo plutôt que 256 et en V², et l'expression m'as plût ... :D 

Miantenant, à voir si je suis pas tombé sur un fake :/ 

On peut aussi considérer que lorsque passe de 256 à 512, on passe a la V² d'une carte graphique ...comme les 8800GTS 312 Mo => 512 Mo.

danish a dit :
+ 1, je me suis posé lma même question sur ta 8600.

Sinon, merci pour le lien de l'alim !

De rien ...
Expert Hardware

c'est impossible....

Sous gpuz t'as 512 mo ? Alors t'avais deja 512.. tu peux pas augmenter la memoire elle est soudée sur ta carte ... a moin qu'elle fasse turbo cache....et la t'as un pc portable chose que tu n'as pas...

t'as quel driver?

Tu m'en poses des questions là, les derniers qui ce trouvent sur le site du caméléon vert :p 

Sur le bundle de la boite c'est clairement marqué " 256 Mo " et puis après ... c'est marqué 512 Mo à l'installation des jeux ... et dans le panneau de configuration aussi ...

PS: stop le freepost ...MP ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde