Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC fait du bruit
Mon PC fait du bruit - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, depuis 1 semaine mon PC fait un bruit régulier qu'il ne faisait pas avant, je l'ai ouvert et j'ai passé un coup de bombe a air comprimé ( pas tout finit la bouteille est vide :s) et il continue de faire ce bruit, j'ai télécharger EVEREST et voilà les résultat que j'obtiens sur la température avec seulement Firefox en marche :
Procésseur : 33 °C
Coeur 1 : 43°C
Coeur 2 :37°C
Coeur 3 :37°C
Coeur 4 :36°C
Aux : 36°C
Sa change un peu mais sa reste sa a 1 ou 2 °C près

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tes températures sont bonnes ;). Mais décrit nous un peu le bruit (grattage, frottement, grincement ?). Laisse ton boîtier ouvert lorsque il est allumé et essaye de voir d'où vient ce bruit.

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

Alors là le bruit a disparu au bout d'un certain temps, mais a chaque démarrage de l'ordinateur il revient, plus d'info sur le bruit demain matin :p

Répondre à zankior

c'est le ventilateur de la carte graphique CERTAINEMENT
;)

Répondre à cisse13

Donne nous l'ensemble de ta configuration. Comme dit Cisse sa peut venir de la CG. Alors télécharge Rivatuner et descend la vitesse de rotation du ventilos jusqu'à ce que tu ne l'entende plus et bien sur vérifie si après coup les températures sont correctes! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC fait du bruit
Aller à :

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens