Bonjour a tous,
Alors j'explique mon probleme:
Jai un Pc portable hp pavilion dv9000 sous win vista.Le probleme est que lorsque j'allume le pc il ne demarre pas.L'ecran reste noir et une barre blanche bizarre en haut apparait et disparait au fur et a mesure.J'arrive a demarrer le pc une fois sur je ne sais pas combien (C'est tres rare),ce qui est bizarre.
Voila merci.Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa
J'attend vos reponses
| gauthier60110 a écrit : Bonjour a tous,
|
personne? J'ai vraiment besoin d'aide
salut,
j ai un hp pavillon dv9000 et j avais exactement le meme probleme, et ca date du mi aout,
dés que j allume mon pc, une sorte de nuage apparait sur mon ecran qui change de forme. parfois ca demarre normalement mais le probleme c est que c est tres rare en plus ca dure pas trops longtemps avant que le pc se bloque, je redemarre mon pc et cauchemar continue.
la seule maniere de voir mon bureau c est de demarrer mon pc en mode sans echec via un ecran exterieur.
je sais pas si c est la solution mais depuis deux jours mnt mon pc fonctionne normalement. voila en ouvrant mon pc en mode sans echec j ai trouvé que j avais une partition de 80go totalement pleine (90mo libre) je l ai liberé un peu jusqu a avoir 3go libre, j ai redemarré et depuis ca fonctionne normalement.
je sais pas si c est vraiment la solution
Bonjour,
HP a fait un rappel pour certains modèle de portable de la série dv9000. Ils ont changé la carte mère, et ce, malgré le fait que la garantie soit expirée.
| atefultra a écrit : salut,
|
Probleme resolu
J'ai ramener l'ordinateur portbale chez HP,ilq m'ont changer la carte mere et il remarche impec'
j'ai eu exactement le même problème ils ont changés la carte mère mais quelque mois après ça à recommencé même pas plus de 5mois et là il refus carrément d'afficher peut importe le nombre de fois que redémarre c'est la galère.à croire que ce modèle dv900 a été raté donc je suis très prudent depuis avec les hp pourtant j'aime bien cette marque mais a la vu d mon pc j'ai le cœur brisé .
Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.