Chat vidéo Dernière réponse : 1 Septembre 2010 13:39 dans Sites et services internet Anonyme 1 Septembre 2010 13:17:11 Bonjour,j'aimeraiseffectuer des chat vidéo.Je me demande,si je pourrais me servir d'un logiciel,pour effectuer un chat,ou une conversation vidéo.Je possèdee déjà une webcam.Merçi. Autres pages sur : chat video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 1 Septembre 2010 13:39:55 salut, il existe plusieurs logiciels: en voici deux les plus connus. -MSN (actuellement Windows live messenger) -Skype | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Chat vidéo> Contenus similaires : Tags : vidéo articlesActiver chat vidéo facebook ForumVidéo chat iphone ForumInserer un chat ForumInter-chat le chat live ForumQuickcam chat ForumChat avec robot ForumChat sur chat-land avec mirc ForumBanni du chat ForumChat comme nrj chat ForumScript chat Voir plus
Anonyme 1 Septembre 2010 13:17:11 Bonjour,j'aimeraiseffectuer des chat vidéo.Je me demande,si je pourrais me servir d'un logiciel,pour effectuer un chat,ou une conversation vidéo.Je possèdee déjà une webcam.Merçi. Autres pages sur : chat video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
bilox2000 1 Septembre 2010 13:39:55 salut, il existe plusieurs logiciels: en voici deux les plus connus. -MSN (actuellement Windows live messenger) -Skype | Alerter Répondre à bilox2000