BATTLEFIELD 2 INSTALLATION IMPOSSIBLE
Forum Hardware : BATTLEFIELD 2 INSTALLATION IMPOSSIBLE
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je me suis acheter une nouvelle ordinateur j'avais deja le jeux Battlefield 2 je suis venu pour l'installer tout va bien jusqua ce que il me demande de mettre le cd 3 apres que je l'insert ils disent impossiblent de continuer l'installation veuilez recommencer ! je recommence et puis toujours le meme probleme Aider Moi !
Merci[][#b8ff00][#d4002a]
Quel est ton PC (si c'est un modèle de marque, donne sa ref, sinon indique le processeur, carte graphiques etc) ?
Le 3° cd est peut-être trop rayé .
EDIT : Mais Battlefield 2 ne requiert pas 3 CD , il est juste en 1 CD non ?
1 DVD oui.
et bien sa ne peut pas etre le cd 3 a cause jai le meme jeux a double jai essayer lautre cd 3 et aucun rendement.!
Rien compris , ce que t'écris est incompréhensible .
Rien compris au topic en faite .
ok regarde je t'explique tous je demeurais chez mon pere il avait lui aussi
le jeux battlefield moi je me suis acheter mon propre jeux battlefield tento tu ma dit c'est peut-etre ton cd 3 qui est rayer mais impossible parce que jai essayer le cd 3 a mon pere est sa ne fonctionne pas + as tu msn tu va peut etre pouvoir m'aider ajoute moi alexpat_007@hotmail.com
Je vous remercie Beaucoup J'ai ressayer et sa marcher
je ne sais pas pour quoi
Forum close
Pas de topics en double et merci de mettre les tites en minuscules.
Je clos.
Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.