Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparaison Processeur

Comparaison Processeur

Forum Hardware : Comparaison Processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai l'intention de changer de PC, pourriez-vous me dire la différence entre un:
- Intel pentuim Dual Core E2180
et
- AMD Phenom X3 8450, il s'agit pour le premier d'un pc HP pavillon A6538 et pour le deuxième d'un HP Pavillon A6543.
Merci pour les réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les pc de supermarché ne sont pas terrible pour leurs prix.

Répondre à ben 54

Je dirait le Phenom mais bon ...

Comme dit Ben ils sont pas terrible pour leur prix. Sa te dirait pas une configuration sur mesure ?

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Qui à une bonne configuration pour suporter du travail vidéo avec Studio 12 ?

Répondre à volumino

Ouais budget plus utilisation ( bureautique si j'ai bien compris :D )

P.S : Les 2 processeurs sont pas tops

Message édité par Yoshii le 25-08-2008 à 17:42:39
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Budget de 800 à 1000 euros avec écran 22 pouces

Répondre à volumino

Pour l'écran: SyncMaster 223BW de Samsung ce qui nous laisse 750€ pour le reste.

Pour le processeur un Intel Q6600

La CM un Asus P5Q Pro

La CG une ATI Radeon HD 4870

Le DD un Samsung Spinpoint F1 500 Go

Le boitier tu peut prendre le Sonata 3 avec alimentation intégrée de 500 W.

Sinon tu prends une OCZ 500 W ou encore Corsair 520 W et tu prends le boitier que tu veut! ;)

Pour la RAM 2*1 Go devraient suffire : OCZ Reaper Edtion ou G.Skill PK. Après si tes logiciels consomment beaucoup de RAM autant prendre 4 Go! ;)

Pour le graveur c'est toi qui voit! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Merci pour la réponse, je pense prendre du 4 Go de ram.

Répondre à volumino

Par contre pour l'écran je prendrai plutôt ça :

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] s-T220.htm

Ou ça si t'as moins les moyens :

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 255wmb.htm

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

pas besoin de 4go de ram car d'abord tu ne les exploitra que si tu as vista 64-bits et puis c'est pas encore utile 4go

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Non ça dépends des logiciels, sous Vista 4Go ça peut être utile.

Répondre à -Xtreme-

moi j' ai vista 64 sur l' un de mes pc avec 4 go de ram vista a lui seul utilise 1 go de ram ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Faut vraiment en utilise rdes logiciels pour arriver à 4Go :lol:

Moi avec mes 2Go avec CSS + internet + Itunes + MSN + Bitdefender + Steam + Hammer je dépasse à peine les 1Go ^^

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparaison Processeur
Aller à :

Il y a 3149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens