Envoyer des fax avec ADSL
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Il me serait utile d'envoyer gratuitement des fax via Internet.
J'ai bien trouvé Freefax (1 par jour gratuit), mais pour une raison que j'ignore, je ne peux charger que 8 chiffres du numéro de tél. sur 10, et à la question secrète telle que 2+1, je réponds 3, ça m'indique: erreur!
Je remercie par avance le ou les internautes en mesure de m'éclairer.
Cordialement
Il me serait utile d'envoyer gratuitement des fax via Internet.
J'ai bien trouvé Freefax (1 par jour gratuit), mais pour une raison que j'ignore, je ne peux charger que 8 chiffres du numéro de tél. sur 10, et à la question secrète telle que 2+1, je réponds 3, ça m'indique: erreur!
Je remercie par avance le ou les internautes en mesure de m'éclairer.
Cordialement
Autres pages sur : envoyer fax adsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca fonctionne vraiment ?
Sinon, en théorie, il n'est pas possible d'envoyer des fax via une ligne ADSL autrement que par une solution logiciel.
Si tu es chez Free par contre, tu peux en envoyer depuis ton compte client.
Kuro 59,
Merci pour ta réponse, mais il me dit que j'ai composé un mauvais n° de fax, j'ai vérifié c'est pourtant un bon!
Cordialement
y en a un autre
http://www.freepopfax.com/
à voir si on peut en envoyer plusieurs ... je test
edit: apparemment on peut en envoyer plusieurs avec ce site là , par contre j attend les fax encore, standby
http://www.freepopfax.com/
à voir si on peut en envoyer plusieurs ... je test
edit: apparemment on peut en envoyer plusieurs avec ce site là , par contre j attend les fax encore, standby
Anonyme a dit :
en fait tu as le +33 ensuite tu met le numero sans le 0 ex 0320000069 tu mets 320000069
edit: apparemment c est un par jour ...
Kuro 59,
En supprimant le 0 du 05 régional , j'ai reçu un message disant que le fax a été envoyé.
Merci pour l'info, il ne me serait pas venu à l'idée de supprimer ce maudit zéro !
Cordialement
stephbpm a dit :
Effectivement, il faut passer par un modem 56k.Je serai intéressé de savoir si ça fonctionne donc, Chrisgico, merci de nous faire une petit retour sur tes impressions.
Bonjour,
J'ai envoyé un dossier PDF au N° de tél +33 567843200 - par exemple-
Suivant Kuro 59 il faut supprimer le premier 0 de l'indicatif régional.
Je l'ai fait et ça marche. Tu as un AR dans ta boîte mail te donnant l'heure de l'envoi, le n° du destinataire, etc ...
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :